Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herbier de Flora
Herbier de Flora
  • A la manière d'un pense bête botanique. Zut quel est le nom de cette fleur? Un très rapide aperçu comme un procédé mnémotechnique mais photographique Avec liens parfois pour plus d'info
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2018

Héliotrope commun

 

Maruggio (TA)

Août 2018

Dans diverses olivaies très ensoleillées. 

Alritude 50m 

 

FF45D9C8-8FDA-417C-BEED-285083CD6E67

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

66D08577-D0E7-410A-B1A6-8C75412604EF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C916E539-063F-4981-8FB4-396994AF5699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes pouvoirs occultes et mes connaissances issues de la traduction ésotérique Africaine favorisent le résultat de mes interventions pour vous aider dans vos difficultés. Le plus souvent je donne à peu près un délai pour l'obtention durésultat, la durée varie de 1 jours à 7 jours au maximum, je ne commence jamais un travail que je ne peux pas finir, car c'est la première consultation qui me guide .<br /> <br /> NB: le client dois être franc pour signaler ses remarques, au fur et à mesure de la résolution de son problème en vue derecevoir du marabout de nouvelles recommandations pour éviter de perturbé le processus de traitement pré-établi aspect à ne pas négliger pour un résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques  soit votre souci h'esiter plus une seule seconde a prendre contacte avec moi.<br /> <br /> <br /> <br /> voici quelques de mes compétences :<br /> <br /> <br /> <br /> -Les Problèmes d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> -Problèmes de travail et d'emploi<br /> <br /> <br /> <br /> -Problèmes d'argent<br /> <br /> <br /> <br /> -Evoutement d'amours ou de sort<br /> <br /> <br /> <br /> -Retour de l'être aimé <br /> <br /> <br /> <br /> -Fidélité Absolue entre deux amoureux<br /> <br /> <br /> <br /> -La célébrité dans votre domaine<br /> <br /> <br /> <br /> -Protection contre les dangers et les ennemis<br /> <br /> <br /> <br /> -Problemes d'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> -Désenvoutement<br /> <br /> <br /> <br /> -Impuissance Sexuelle<br /> <br /> <br /> <br /> -Problème de sorcellerie<br /> <br /> <br /> <br /> -Réussite aux examens et aux concours<br /> <br /> <br /> <br /> -Chance aux jeux-Problèmes Physique et moral<br /> <br /> <br /> <br /> -Faiblesse naturelle<br /> <br /> <br /> <br /> -Attirance entre hommes et femmes<br /> <br /> <br /> <br /> -Attirance de la clientèle pour les commerces<br /> <br /> <br /> <br /> -Maladie Inconnue ou chronique<br /> <br /> <br /> <br /> -Arrêt de Tabac ou d'Alcool..etc<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien disponible 24h/24h et 7jours / 7.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />               contacte du maitre hounon azonssi<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  tel: +229 67186565 apel et wahsap<br /> <br /> <br /> <br /> Gmail<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe.houeho@gmail.com 
Répondre
Publicité